Kate Goldsmith, divorce à l’anglaise


Cet article a été rédigé par Paul Water's le : Jeudi 5 juillet 2012



kate goldsmith


Un couple très riche, avec trois enfants magnifiques, a priori bien sous tous rapports. Ben est l’héritier du financier James Goldsmith, ce qui lui a rapporté 370 millions d’euros en 1997. Il a fréquenté le fameux Eaton College et il a investi dans les énergies renouvelables. Kate est au croisement de deux familles célèbres et fortunées, la « banque Rothschild » du côté de papa et les brasseurs « Guinness » du côté de maman. Le 20 septembre 2003 ils ont uni leur destinée devant 600 convives dont Lord Frederick Windsor et Alexander Spencer-Churchill. James est retourné à son business, Kate, 21 ans, à ses bonnes œuvres.

Les tabloïds anglais ont depuis informé leurs chers lecteurs que Ben a passé du bon temps avec la chanteuse Rihanna, mais surtout que Kate s’est découvert sur le tard, il y a deux ans, un goût immodéré pour la fête. Pendant que Ben dépose les enfants à l’école et se rend au bureau, Kate sort à peine d’une nuit arrosée.

L’incident a eu lieu le 30 mai, dans la soirée. Kate appelle la police et dénonce son mari coupable d’après elle de l’avoir molesté. Une simple gifle se défend-il. L’affaire se transforme aussitôt en scandale. Ben Goldsmith est arrêté, doit payer une caution pour sa libération, et quitte le domicile familial. « Il se sent patraque, humilié, et en même temps il essaye de protéger ses enfants » confie l’un de ses amis au quotidien « The Independent. »

Ben contre-attaque. Il révèle que sa femme a échangé des textos très « hot » avec un rappeur américain, Jay Electronica. « Qui a trompé l’autre le premier » se demande « Grazia ». Les deux époux se canardent de méchancetés par l’intermédiaire de twitter mais dans la nuit du 7 au 8 juin tous leurs messages s’effacent subitement. Les conséquences de leur divorce, au niveau des gros sous et de la garde des enfants, se jouent désormais dans les cabinets d’avocats. Un autre couple subira t-il des dommages collatéraux ? Alice, la sœur de Kate, est en ménage avec Zac, le frère de Ben, journaliste et politicien conservateur !


Paul Water's

Je suis la touche masculine du Nuage des Filles. Journaliste expérimenté –on dit toujours ça de quelqu’un qui n’est plus dans la trentaine-, j'aime descendre le Nil, la chaleur de Pompéi surtout lorsque les Pink Floyd y sont en fusion, citer Coluche, m’étonner que La Marseillaise de Gainsbourg ne soit pas notre hymne national, j'aime les rebonds de la balle orange, j'ai un pied à l’intérieur du Périphérique et un autre en Province, et je passe en boucle les chaînes d’infos. Surtout je suis un fin limier qui adore butiner dans les magazines et sur Internet pour y dénicher celles qui sont dans la hype et leur brosser le portrait avec humour et tendresse pour le Nuage des Filles.


>> A lire également de toute urgence :